Wenduine

Cette station balnéaire familiale marie le charme de ses dimensions modestes à une offre excellente d'infrastructures pour touristes. Avec le boulevard et le rond-point piétonniers, la superbe plage de sable, l'agréable centre commercial, les dunes, le bois et l'arrière-pays, Wenduine est la destination parfaite pour des vacances agréables, en toute sérénité.

Cette station balnéaire, qui conserve encore le charme de la belle époque, offre en outre un florilège de récréations naturelles : les sentiers fléchés dans la forêt, des excursions à vélo dans les marais endigués et de tranquilles promenades dans les dunes ou sur la plage.

La région autour de Wenduine accueille près de 160 hectares de forêt dunaire, ce qui en fait une ville côtière à l'air particulièrement paisible. Même durant les mois d'été, la verte Wenduine est un oasis de calme, de nature et d'hospitalité. L'idéal pour vos vacances avec vos enfants. Depuis le Spioenkop, vous avez un superbe panorama sur la forêt, les dunes et la mer.